Transport, Abattage, Ramassage

RSPCA Australia publishes welfare scorecards to raise awareness of rules governing slaughterhouses

Par 2 avril 2021 avril 21st, 2021 Pas de commentaire

Type de document : Article publié sur  The Cattle Site

Extrait en français (traduction) : La RSPCA [Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals] d’Australie publie des cartes d’évaluation du bien-être animal afin de faire connaître les règles régissant les abattoirs

La RSPCA a publié un rapport détaillé et une carte interactive qui mettent en évidence l’état actuel de la réglementation du bien-être animal dans les abattoirs australiens.

Le tableau de bord permet au public de comparer, pour la première fois, la manière dont les gouvernements réglementent le bien-être des animaux dans les abattoirs, les usines d’équarrissage et les entreprises de transformation de volailles à travers le pays – une initiative qui non seulement augmentera la transparence, mais renforcera également la pression pour une réglementation meilleure et plus cohérente.

Le Dr Bidda Jones, scientifique en chef de la RSPCA Australie, a déclaré que le rapport et la carte mettaient en lumière des lacunes importantes de la réglementation en matière de bien-être animal dans l’industrie de la transformation. […]

Le Dr Jones a déclaré que le rapport et la carte examinent sept mesures clés : les exigences en matière de bien-être animal, la fréquence des audits, la formation des auditeurs, la surveillance, l’utilisation de la vidéosurveillance, la formation des entreprises et la transparence.

Le rapport est disponible ici et la carte ici.

Extrait en anglais (original) : The RSPCA has released a detailed report and interactive map that highlights the current state of animal welfare regulation at Australia’s abattoirs.

The scorecard allows the public to compare, for the first time, the way governments regulate animal welfare in abattoirs, knackeries and poultry processors across the country – a move that will not only increase transparency but also strengthen the push for better and more consistent regulation.

Extrait en anglais (original) : RSPCA Australia Chief Scientist Dr Bidda Jones said that the report and scorecard shone a spotlight on significant gaps in animal welfare regulation across the processing industry. […]

Dr Jones said the report and scorecard examine seven key measures: animal welfare requirements, audit frequency, auditor training, oversight, CCTV use, company training, and transparency.

The report is available here and the map here.

Extrait de The Cattle Site