Initiatives en faveur du BEA

New UK farming policy includes key provisions for animal welfare and disease

Par 4 décembre 2020 décembre 15th, 2020 Pas de commentaire

Type de document : actualité de The Pig Site

Extrait en français (traduction) : La nouvelle politique agricole britannique comporte des dispositions essentielles en matière de bien-être animal et de lutte contre les maladies

La nouvelle politique agricole du gouvernement britannique prévoit des investissements déterminants pour améliorer la santé et le bien-être des animaux, et met l’accent sur la lutte contre les maladies endémiques des bovins et des porcins.

Les plans annoncés par le Defra [Department for Environment, Food & Rural Affairs] pour investir dans l’amélioration de la santé et du bien-être des animaux ont été salués par l’Office national de la santé animale (NOAH).

Le gouvernement a publié son “Plan de transition agricole” le 30 novembre, qui décrit un nouveau système pour l’agriculture en Angleterre. Dans le cadre de ce plan, les agriculteurs seront récompensés pour avoir mis en place des normes plus élevées en matière de bien-être animal et de mesures de protection de l’environnement.

Dans un premier temps, le plan se concentrera sur la lutte contre les maladies endémiques du bétail et des porcs. Dawn Howard, directrice générale de la NOAH, s’est félicitée de cette initiative et a déclaré que les ambitions “font écho à celles du document de vision de la NOAH” et “apporteront des avantages en termes de bien-être, de productivité, de durabilité et de résilience des exploitations agricoles”.

Extrait en anglais (original) : The UK Government’s new farming policy includes key investments in improving animal health and welfare, and a special focus on tackling endemic diseases in cattle and pigs.

Plans announced by Defra to invest in improving animal health and welfare have been welcomed by the National Office for Animal Health (NOAH).

The Government published its “Agricultural Transition Plan” on 30 November, outlining a new system for farming in England. Under the plan, farmers will be rewarded for providing higher standards of animal welfare and environmental protection measures.

Initially, the plan will focus on tackling endemic diseases in cattle and pigs. Welcoming the move, NOAH’s chief executive Dawn Howard said the ambitions “echo those of NOAH’s Vision Paper” and

Article sur le même sujet publié le 30 novembre 2020 dans The Times : Post-Brexit farming: Animal welfare standards high on list of new priorities

Logo du site The Pig Site
Extrait de The Pig Site